menu

Les Ecuries inaugurées

Les Ecuries inaugurées

A Saint-Hilaire-la-Gravelle, c’est désormais un centre équestre tout neuf qui vient d’ouvrir, une écurie de propriétaire.

Jean-Jacques Avrain, entrepreneur dans l’âme et amoureux des chevaux voit son projet se concrétiser. Début décembre, le Centre équestre de Clairefontaine à Saint Hilaire La Gravelle a ouvert ses portes. Des personnalités politiques et officielles présentes pour constater un ensemble de dix-huit box, aux toutes dernières normes d’accueil pour le confort des chevaux. Une carrière, en sable de Fontainebleau de 60 m par 40, complétée prochainement par un manège de 40 m par 20.

 

Prévu également un pôle d’hydrothérapie qui utilisera les eaux bienfaisantes de la source de Clairefontaine pour les soins. Marcheur aquatique, box de soins, ostéopathie… seront au menu de ce centre de remise en forme du cheval qui entrera en activité au printemps. Un cabinet vétérinaire directement sur place devrait également ouvrir d’ici cet été.

Renseignement : 06 82 86 70 92

 


Related Articles

La cuisine bio du quotidien

100 recettes pour bien manger en famille sans se ruiner On entend souvent dire que le bio est cher et

Défi41 jusqu’au 10 août

C’est à 6h30 du matin que Ludovic Chorgnon s’est lancé dans la piscine des Maillettes vers un record mondial qui

«Joyeux Bordel» Tactiques, Principes et Théories pour faire la Révolution

Andrew Boyd Dave Oswald Mitchell « Résister c’est créer. Créer c’est résister! » Si vous espérez un monde plus beau, plus juste,

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

No comments

Write a comment
No Comments Yet! You can be first to comment this post!

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

MENU
X
X